Traduction en espagnol


L'espagnol est la langue officielle de l'Espagne. En Amérique, les pays aux plus grandes populations hispanophones sont le Mexique (107 millions), la Colombie (45 millions), l'Argentine (40 millions), le Pérou (28 millions) et le Venezuela (26 millions). Elle est aussi la langue nationale de la Bolivie, du Chili, du Costa Rica, de Cuba, de la République dominicaine, de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras, du Nicaragua, du Panama, du Paraguay, de Porto Rico, du Salvador et de l'Uruguay.

L'espagnol est la troisième langue la plus parlée du monde (après l'anglais et le mandarin) et la deuxième comme langue maternelle (après le mandarin).

Il existe de grandes différences entre l'espagnol péninsulaire et celui utilisé dans les autres pays hispanophones, notamment au niveau lexical et orthographique. Pour cette raison, un document destiné au marché espagnol sera toujours confié à un traducteur espagnol vivant en Espagne et un document destiné, par exemple, au marché mexicain sera traduit par un traducteur mexicain vivant au Mexique.

Notre équipe de traducteurs d'espagnol

Notre équipe de traducteurs d'espagnol est composée de traducteurs bilingues de langue maternelle espagnole, vivant dans leur pays d'origine. Tous nos traducteurs sont diplômés et possèdent une vaste expérience en traduction.

Nos traductions en espagnol sont effectuées par des traducteurs traduisant uniquement vers leur langue maternelle et qui résident dans leur pays d'origine (Espagne, Mexique, Argentine…).

Copyright © 1999-2019 CS Traduções ®. Tous droits réservés
[
Mentions légales]