Traduction en grec


Langue indo-européenne, parlée actuellement par plus de 15 millions de locuteurs, le grec est la langue officielle de la Grèce et de Chypre. Il existe également des minorités de langue grecque en Albanie et en Turquie.

À l'origine, il existait une grande variété de dialectes, cependant le grec ancien désigne l'attique, langue de l'Athènes antique. C'est en effet la langue dans laquelle est écrite la majorité de la littérature grecque classique. Pendant la période hellénistique et le brassage des populations hellénophones en résultant, la koinè, langue commune issue de plusieurs dialectes du groupe ionien-attique, s'est progressivement imposée au détriment de l'utilisation des dialectes, devenant ainsi la lingua franca de l'Antiquité, en concurrence avec le latin. La koinè est ensuite devenue langue officielle de l'Empire romain d'Orient, avant de continuer d'évoluer pour donner naissance au grec moderne d'aujourd'hu.

Notre équipe de traducteurs de grec

Notre équipe de traducteurs de grec est composée de traducteurs bilingues de langue maternelle grecque, vivant en Grèce. Tous nos traducteurs sont diplômés et possèdent une vaste expérience en traduction.

Nos traductions en grec sont effectuées par des traducteurs traduisant uniquement vers leur langue maternelle et qui résident en Grèce.

Copyright © 1999-2019 CS Traduções ®. Tous droits réservés
[
Mentions légales]