Traduction en néerlandais


Le néerlandais (populairement appelé langue hollandaise ou hollandais) est la langue officielle des Pays-Bas (pays populairement appelé Hollande). Il s'agit de la langue native de la majorité de ses 25 millions d'habitants. A signaler que le "hollandais" est un des dialectes du néerlandais et qu'on le parle dans la région appelée Hollande (constituée de deux provinces des Pays-Bas).

Le néerlandais est également une des langues officielles de la Belgique, la langue maternelle de la communauté flamande qui compte quelque 6 millions de locuteurs natifs. Dans ce cas, elle est appelée flamand.

Notre équipe de traducteurs de néerlandais

Pour chacune de vos demandes, nous sélectionnons pour vous le traducteur de néerlandais qui convient exactement à votre projet, en fonction de ses compétences linguistiques, de son domaine d'expertise et de son expérience.

Notre équipe de traducteurs de néerlandais est composée de traducteurs natifs bilingues de langue maternelle néerlandaise, vivant dans leur pays d'origine. Tous nos traducteurs de néerlandais sont diplômés et possèdent une vaste expérience en traduction.

Nos traductions en néerlandais sont effectuées par des traducteurs professionnels traduisant uniquement vers leur langue maternelle et qui résident dans leur pays d'origine (Pays-Bas ou Belgique).

Copyright © 1999-2019 CS Traduções ®. Tous droits réservés
[
Mentions légales]