Traduction en portugais


Le portugais est la langue officielle du Portugal (Açores et Madère), de l'Angola, du Mozambique, du Cap-Vert, de la Guinée-Bissau, de Sao Tomé-et-Principe, du Timor oriental et du Brésil. Il est parlé également à Goa (Inde), à Daman et Diu (Inde) et à Macao (Chine), en tout par plus de 215 millions de personnes.

Le portugais occupe la cinquième place au monde, si on considère le nombre de personnes ayant cette langue comme langue maternelle. En Amérique du Sud, le portugais est la première langue (où il compte 190 millions de locuteurs, soit plus de 51% de la population).

Il existe de grandes différences entre le portugais du Brésil et le portugais du Portugal, notamment au niveau phonétique, lexical et orthographique. Pour cette raison, un document destiné au marché brésilien sera toujours confié à un traducteur brésilien et un document destiné au Portugal sera traduit par un traducteur portugais vivant au Portugal.

Notre équipe de traducteurs de portugais

Notre équipe de traducteurs de portugais est composée de traducteurs bilingues portugais vivant au Portugal ou au Brésil. Tous nos traducteurs sont diplômés et possèdent une vaste expérience en traduction.

Nos traductions en portugais sont effectuées par des traducteurs professionnels traduisant uniquement vers leur langue maternelle et qui résident dans leur pays d'origine (Portugal, Brésil).

Pour chacune de vos demandes, nous sélectionnons pour vous le traducteur de portugais qui convient exactement à votre projet, en fonction de ses compétences linguistiques, de son domaine d'expertise et de son expérience.

Copyright © 1999-2019 CS Traduções ®. Tous droits réservés
[
Mentions légales]